Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Goviro : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WSW force 4 en début de nuit devenant SW force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Mardi 21 octobre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Averses toute la journée.Le soir, très nuageux. Averses. Vent d'WSW force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer agitée. Houle modérée et courte de W puis petite le soir. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel