Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Convert :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis NW force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 3 août : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WNW force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.