Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Convert :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite de N temporairement de WSW en milieu de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 17 juillet : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent d'W force 3 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WSW puis de N en milieu de journée. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.