Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage Piscine de Conleau : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 30 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable à très nuageux.Quelques averses faibles dès la fin de matinée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel