Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Conleau :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Dimanche 8 février : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de S force 2 tournant SW force 3 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.