Un flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Rayol :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 2 en début de nuit devenant NE force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 29 septembre : Il fera beau.
Soleil prédominant le matin, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 4 le matin devenant E force 3 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.