Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Rayol :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 1 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 4 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 17 juin : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 tournant ESE en milieu de journée puis devenant force 2. Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.