La dépression 1009 hPa centrée sur le Nord des Baléares se déplace à 17 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée sur le Golfe de Gênes.
Pour Plage du Rayol :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 3 mollissant force 1 en milieu de nuit puis W force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 21 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel clair devenant peu nuageux.
Vent d'W force 3 le matin fraichissant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 37 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.