Un flux instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Rayol :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 3 devenant NNE force 2 en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 21 janvier : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 le matin tournant ESE en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.