Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Est. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Pramousquier :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 2 en début de nuit devenant WNW force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 29 août : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.