Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Pramousquier :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 2 janvier : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'W force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.