La dépression 1007 hPa centrée à l'Est des Baléares se déplace à 7 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest pour être centrée sur le Golfe du Lion.
Pour Plage du Centre Ville :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 1 tournant S force 2 en milieu de nuit puis W. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Lundi 11 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent d'WSW force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.