Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et très instable de secteur Est.
Pour Plage du Centre Ville :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit. Journée de Lundi 27 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 2 tournant ESE en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.