Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Centre Ville :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Vendredi 23 janvier : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Pas de précipitations en matinée, averses l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses. Vent de NNE force 3 le matin tournant E en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.