Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et instable de secteur Est.
Pour Plage du Layet :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 1 devenant NW force 2 en milieu de nuit puis NNW force 1.
Mer ridée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 24 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de N force 2 tournant SSE en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 8 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.