Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Layet :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 9 août : Il fera beau.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NW force 2 tournant S en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 10 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.