Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Pramousquier :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 1 devenant SSW force 2 en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 11 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel clair.
Vent d'WSW force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 31 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.