Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Pramousquier :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 2 en début de nuit devenant NE force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 25 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 le matin tournant NNE force 2 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.