Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de la Reine Jeanne :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel très nuageux à couvert le matin, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 tournant S en milieu de journée puis ESE. Rafales atteignant 9 noeuds le matin. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.