Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Gaou : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que les nuages pourraient être plus épais que prévu. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 1 en début de nuit tournant NE force 2. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 18 septembre : La situation sera relativement stable.
Ciel se voilant dès le début de matinée.Pas de précipitations.Le soir, ciel voilé. Pas de précipitations. Vent de NE force 2 tournant E force 3 en milieu de journée puis devenant force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer ridée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel