Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est très fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de la Chapelle Saint-Georges :
Avis de fort coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 41 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 11 janvier : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NNW force 5 devenant N force 4 en milieu de journée puis force 2. Rafales atteignant 39 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.