Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est très fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de la Chapelle Saint-Georges :
Avis de fort coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 6 devenant force 5 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 45 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 11 janvier : Il fera beau.
Soleil le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 5 mollissant force 3 en milieu de journée puis N force 2. Rafales atteignant 35 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.