Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de la Mère Dieu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'W force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 25 août : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Soleil et nuages orageux le matin, soleil prédominant l'après-midi. Quelques averses faibles le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WNW force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis devenant force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.