Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Crique de Brégançon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 2 en début de nuit tournant NNW force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 6 juin : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NW force 2 fraichissant SW force 4 en milieu de journée puis devenant WSW. Rafales atteignant 22 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW puis de N le soir. Visibilité excellente devenant excellente le soir.