Un flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Crique de Brégançon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Samedi 25 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel se couvrant progressivement avec évolution orageuse.
Averses. Vent d'E force 4 le matin devenant ESE force 3 le soir. Rafales atteignant 23 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.