Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Port Maria :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, ciel couvert l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée. Le soir, développement des éclaircies.
Pluie se raréfiant progressivement. Vent d'WSW force 4 fraichissant force 6 en milieu de journée puis devenant NNE. Rafales atteignant 40 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.