Un flux très instable de secteur Sud prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Marinca :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 2 tournant SW en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 21 août : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, développement d'orages l'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'WSW force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.