Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Marinca :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNE force 1 en début de nuit tournant ENE. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 26 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 tournant NW force 3 en milieu de journée puis NNW. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NW temporairement de N en milieu de journée. Visibilité excellente.