L'anticyclone 1039 hPa centré à 320 milles dans le Nord-Ouest du cap Finisterre (Espagne) s'affaisse sur place.
Pour Plage de Morgat :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 3 devenant NW force 2 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et longue de SSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 31 mars : Le ciel restera très chargé.
Couvert et visibilité réduite le matin, très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et longue de SSW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.