Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Goulien :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSW force 1 en début de nuit devenant SW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 14 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 2 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.