Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Goulien :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre temporairement en milieu de nuit. Journée de Mardi 18 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NW force 2 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.