Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Goulien :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mercredi 9 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.