Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Plage de Goulien :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SE force 1 tournant N en milieu de nuit puis WNW. Rafales atteignant 6 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 12 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NW force 2 devenant WNW force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.