L'anticyclone 1019 hPa centré sur le Sud-Ouest du golfe de Gascogne se déplace à 22 noeuds vers le Nord-Nord-Est pour être centré sur Manche Ouest.
Pour Plage de Notinau :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 27 juin : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 2 le matin temporairement W force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.