Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de Trestrignel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 1 tournant WNW en milieu de nuit puis devenant force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 23 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de NNW force 2 devenant N force 3 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.