Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Trestraou : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W puis modérée et assez longue en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 21 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SW force 4 le matin tournant W force 3 le soir. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel