Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1011 hPa centrée à 70 milles dans le Sud-Ouest des îles Scilly se déplace à 10 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur Manche Ouest.
Pour Plage de Porz-ar-Goret : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Samedi 20 septembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles l'après-midi.Le soir, développement des éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de S force 3 tournant SW force 4 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel