Un fort flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Porz-ar-Goret :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 40 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 13 mars : Le temps sera perturbé toute la journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. De la pluie qui se raréfiera progressivement l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent de SW force 5 le matin devenant WSW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 31 noeuds le matin. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.