La dépression 1008 hPa centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 24 noeuds vers l'Ouest en se creusant à 1005 hPa pour être centrée à 310 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande).
Pour Plage la Grève Rose :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, orages en fin d'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, développements d'orages.
Averses. Vent de SSE force 3 tournant ENE force 4 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.