Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de Toull Bihan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 2 août : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 le matin tournant NE en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.