Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Toull Bihan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 2 en début de nuit tournant SE force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 6 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 3 tournant NE force 2 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.