Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Toull Bihan :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que, dans cette situation, l'intensité des précipitations est difficile à préciser.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 3 en début de nuit tournant NW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle modérée et courte de NW puis petite en milieu de nuit puis et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 26 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, ciel couvert l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, bruine en fin d'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Bruine s'intensifiant et devenant pluie. Vent de SW force 3 le matin devenant SSW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente.