La dépression 1008 hPa centrée sur le Sud-Ouest du golfe de Gascogne se déplace à 11 noeuds vers le Nord-Ouest pour être centrée à 110 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest de Sein.
Pour Plage de Toull Bihan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions de temps lourd et orageux qui se confirment.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WSW force 2 en début de nuit tournant SSW force 3.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 26 août : L'instabilité se développera en cours de journée.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, ciel se dégageant mais tendance orageuse l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, développements d'orages.
Averses. Vent de S force 3 devenant SSE force 2 en milieu de journée puis ESE force 3. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.