Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Toull Bihan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 10 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'W force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.