Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Kerlavos :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Dimanche 31 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel couvert le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'WSW force 4 le matin tournant WNW le soir. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.