La dépression 1004 hPa centrée sur le Sud de la Mer d'Irlande se déplace à 15 noeuds vers l'Ouest-Sud-Ouest en se creusant à 998 hPa pour être centrée à 170 milles dans l'Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande).
Pour Plage de l"Ile Renote :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 28 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 4 tournant W force 5 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 29 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.