La dépression 999 hPa centrée à 280 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 17 noeuds vers le Nord-Est en se comblant à 1002 hPa pour être centrée sur la Mer Celtique.
Pour Plage de l"Ile Renote :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Jeudi 27 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Possibilité d'averses. Vent de S force 3 le matin tournant SW force 2 le soir. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.