Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de l"Ile Renote :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 19 octobre : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Averses faibles toute la journée. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.