Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de l"Ile Renote :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 2 devenant WNW force 1 en milieu de nuit puis W force 2. Rafales atteignant 10 noeuds.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité médiocre temporairement en milieu de nuit. Journée de Lundi 29 juin : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'W force 2 le matin tournant NW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et longue de WNW puis petite et assez longue le soir. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.