L'anticyclone 1024 hPa centré sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 19 noeuds vers l'Ouest-Nord-Ouest en se renforçant à 1027 hPa pour être centré à 160 milles dans le Sud du Fastnet (Sud-Ouest Irlande).
Pour Plage de l"Ile Renote :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 19 septembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 tournant W en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.