Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de l"Ile Renote :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'E force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 3 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'E force 2 le matin tournant NE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.