Un fort flux instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud il est fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Châtelet :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 30 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Samedi 10 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NW force 5 le matin mollissant W force 3 le soir. Rafales atteignant 30 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant excellente le soir.