Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est très fort et instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Vensac :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 3 tournant S force 4 en milieu de nuit puis SSW force 5. Rafales atteignant 33 noeuds en fin de nuit.
Mer forte. Houle modérée et longue de W puis petite et assez longue en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 4 décembre : Après des grains en début de journée l'instabilité diminuera nettement.
Ciel couvert le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Averses fortes s'espaçant l'après-midi. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Averses. Vent d'W force 5 le matin devenant WNW force 4 le soir. Rafales atteignant 36 noeuds le matin. Mer forte. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.