Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Vensac :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'W force 2 en début de nuit tournant SW. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 3 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Passages nuageux parfois denses le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.