Un flux modéré particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Vensac :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 4 en début de nuit devenant N force 3. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de NW puis modérée en milieu de nuit puis de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 31 mars : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de N force 3 le matin devenant NNW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite le soir. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.