Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Pin Sec :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 2 en début de nuit tournant NNE force 1. Rafales atteignant 9 noeuds toute la nuit.
Mer agitée. Houle modérée et longue de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 16 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis NNE force 4. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et longue de W puis petite et assez longue en milieu de journée puis de WNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis excellente.