L'anticyclone 1024 hPa centré sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 7 noeuds vers l'Est en se renforçant à 1027 hPa pour être centré sur le Nord-Est de l'Espagne.
Pour Plage d"Euronat :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel clair devenant peu nuageux le matin, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent de NW force 2 devenant WNW force 3 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.