Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour L"Ile de Groix-Les Grands Sables : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SE force 3 en début de nuit tournant S force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 30 octobre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, très nuageux. Averses faibles. Vent de S force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer assez agitée temporairement agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel