Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour L"Ile de Groix-Les Grands Sables :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 5 devenant force 4 en milieu de nuit puis force 3. Rafales atteignant 26 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée temporairement belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 8 octobre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.