La dépression 965 hPa centrée sur la Mer Celtique se déplace à 6 noeuds vers le Nord en se comblant à 977 hPa pour être centrée sur le centre de l'Irlande.
Pour Plage Hourtin :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 3 en début de nuit devenant S force 2. Rafales atteignant 20 noeuds en fin de nuit.
Mer forte. Houle modérée et longue de W. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Samedi 24 janvier : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses faibles toute la journée. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses faibles. Vent de SSW force 3 fraichissant force 5 en milieu de journée puis WNW force 4. Rafales atteignant 31 noeuds en milieu de journée. Mer forte. Houle modérée et longue de W. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.