Un très fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud un coup de vent de secteur Ouest sévit en mer.
Pour Plage de la Garonne :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions propices au renforcement du vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 4 devenant SW force 3 en milieu de nuit puis SSE. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer forte à très forte. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 29 janvier : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel couvert le matin, très nuageux l'après-midi. Pluie faible en fin de matinée, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses en fin de nuit. Vent de S force 4 le matin tournant WSW force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 34 noeuds en milieu de journée. Mer forte à très forte. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité excellente.