Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Plage de la Garonne :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 3 en début de nuit tournant NW. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 30 juin : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de journée puis de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.