Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de la Garonne :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WNW force 2 tournant SW force 1 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 14 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 2 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de journée puis de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.