Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Est.
Pour Plage de la Garonne :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 2 en début de nuit devenant NNE force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et longue de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Mardi 30 décembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 3 le matin devenant NE force 4 le soir. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.