L'anticyclone 1026 hPa centré sur le Nord du Portugal se déplace à 8 noeuds vers l'Est-Sud-Est en s'affaiblissant à 1023 hPa pour être centré sur le centre de l'Espagne.
Pour Plage de la Garonne :
Avis de vent frais au large.
nuit de Mardi à Mercredi : Vent de W force 2 en début de nuit devenant WSW force 3. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de nuit.
Mer forte. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente. journée de Mercredi 27 janvier : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée. Ciel variable devenant temporairement moins nuageux en matinée. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Averses en fin de nuit. Vent de WSW force 3 tournant SSW force 2 en milieu de journée puis devenant force 1. Rafales atteignant 23 noeuds le matin. Mer forte. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.