Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de la Garonne :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 1 tournant WNW en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 19 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de SSW force 1 tournant WNW force 2 en milieu de journée puis N force 3. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.