Un flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Garonne :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 30 octobre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 tournant SSW force 1 en milieu de journée puis ENE force 2. Rafales atteignant 10 noeuds le matin. Mer assez agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.