Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de l"Horizon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis NE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 13 septembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 1 fraichissant NW force 3 en milieu de journée puis devenant N. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.